Babylook de la semaine #21

 

1935428_10207840512392751_5674919479378378307_n

 

Pour commencer la semaine, je vous présente un petit look que j’ADORE ! Je ne pensais pas pouvoir lui mettre avant quelques semaines pour pas dire mois mais au final cette tenue lui va depuis ses 2 semaines alors que c’est du 3 mois ! Le gilet vous l’avez déjà vu ici, je suis juste fan de ce fil et de cette couleur puis faut dire que ça lui va très bien à mon petit bébé ! Je ne vous les avais pas montré (enfin je ne pense pas) mais j’avais tricoté les petits chaussons assortis pour garder ses petits petons au chaud.

babylook de la semaine

babylook de la semaine

babylook de la semaine

Little E porte :

– un tee shirt Tex
– un leggings Zara
– un gilet fait main Quand Maman Coud
– des chaussons fait main Quand Maman Coud

Pour découvrir les autres babylook de la semaine chez les blogueuses.

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

4 réflexions sur “Babylook de la semaine #21

Laisser un commentaire

