Lorsque j’ai écrit l’article lifestyle d’hier (non je ne l’ai pas écrit hier, je suis un peu à la bourre niveau publication en ce moment !) de voir que je n’avais rien fait de mes 10 doigts m’a frustré. Mais bon il faut bien prendre le temps de prendre ces marques à 4, surtout pour moi qui doit vivre à la fois au rythme de Little E mais aussi de Melle K. Les premières semaines ont été très fatigantes mais petit à petit je m’y habitue.

Ne pouvant pas réellement coudre (commencer juste pour 1h c’est frustrant ! moi quand je me lance je me lance !) ni même tricoter (avec un bébé dans les bras c’est compliqué) j’ai (res)sorti mon crochet ! C’est la seule chose que je me voyais pouvoir faire avec un bébé dans les bras. Etant loin d’être une pro j’ai décidé d’utiliser mes chutes et de réfléchir à ce que je pouvais faire. Depuis un petit moment je voulais réaliser un vide poche pour ranger les petits chaussons faits au tricot pour Little E.

Me voilà donc à regarder des vidéos sur youtube pour apprendre la technique. Après 2 voir 3 essais je réussi à enfin prendre le coup de main et me voilà lancer avec mon petit bébé dans les bras (j’optimise mon temps lorsque j’allaite car monsieur prend son temps !). Bien évidemment c’est jaune et gris pour aller avec le reste de la chambre. Je suis déjà en train d’en faire d’autre, affaire à suivre 😉

PANIÈRE 01

PANIÈRE 02

PANIÈRE 03

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

Laisser un commentaire

