Quand maman tricote #13

Aujourd’hui je vous présente mon petit gilet chouchou ! Je vous avoue que quand je l’ai réalisé je ne savais pas encore si je le mettrai à Little E ou pas. J’avais peur que ça fasse trop fille malgré cette couleur bleu. Puis au final une fois sur lui j’ai adoré ! Pour info ce gilet je l’ai fait au feeling, je me suis lancée et je suis ravie du résultat. Mais bon encore une fois je suis frustrée car c’est déjà trop petit, mais je continue à lui mettre quand même en attendant de lui en faire un plus grand (bouh mauvaise mère :p ).

J’ai également réalisé un petit béguin assorti. Je suis partie d’un tuto trouvé sur internet que j’ai arrangé à ma sauce. J’ai pas encore eu le temps de faire les petits chaussons mais je compte bien me rattraper s’il ne grandit pas trop vite !

tricot quand maman coud petit gilet sans manches avec noppes

tricot quand maman coud petit gilet sans manches avec noppes

tricot quand maman coud petit gilet sans manches avec noppes

tricot quand maman coud petit gilet sans manches avec noppes

tricot quand maman coud petit gilet sans manches avec noppes

tricot quand maman coud petit gilet sans manches avec noppes

tricot quand maman coud petit gilet sans manches avec noppes
le petit gilet et une partie du béguin en action, le tout est associé à une combinaison blanche Petit Bateau, un leggings imitation jeans Kiabi et des baskets Nike.

 

 

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

8 réflexions sur “Quand maman tricote #13

  1. Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par là et je regrette dis donc j’ai loupé de belles choses dont ce gilet et ce béguin qui sont deux petites merveilles ❤ Puis faut dire qu'ils sont bien mis en valeur par ce petit prince

    J'aime

    • merciiiii beaucoup 🙂 c’est gentil. Franchement il faut se lancer. Personnellement je regrette de ne pas m’être lancée plus tôt, surtout que maintenant des petits ateliers naissent de partout 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

