Little E : 2 mois

Aujourd’hui mon tout petit a 2 mois. (DEJA ???? mais c’est quoi ce bordel ???). 2 mois que notre vie a basculé, que nous sommes devenus une famille « complète » (si y en a un seul qui me parle d’un troisième je lui vais bouffer manger sa langue). Je ne vais pas vous mentir, c’est pas tout rose tous les jours, on je manque de sommeil (monsieur est fatigué de naissance donc ça ne compte pas !), être réveillée 1 à 2 fois par nuit je n’étais plus habituée (surtout que le premier mois c’était un peu plus mais là il a trouvé son rythme !) une fois à 2h30 et il se réveille à 6h30 pour se rendormir un peu jusqu’à se que l’on parte à l’école. Le plus dur c’est pas le réveil en pleine nuit, c’est quand petit père a décidé qu’il ne voulait pas dormir et qu’il veut se promener, parfois je me retrouve à faire les 100 pas à 3h du mat’ pour essayer de l’endormir. Je pense que le fait d’allaiter joue aussi sur la fatigue, du coup je me surprends à faire une petite sieste en fin d’aprem.

2 mois 01

La journée il est de plus en plus éveillé, il me fait les yeux doux et des sourires de folie. Il essaye de discuter à base de « areuh » (enfin un truc dans le genre). Il est en admiration devant sa soeur qu’il essaye également de charmer (un vrai coquinou), autant vous dire que cette admiration est réciproque, Melle K est fan de son petit frère. Elle aime toujours autant lui faire des bisous et des caresses sur la tête. Elle réclame souvent à pouvoir le porter, autant vous dire qu’elle est fière d’être sa grande soeur. Quand le matin je vais la réveiller, si little E décide de se réveiller à ce moment là et se met à pleurer elle me dit « mon petit frère il pleure, va le chercher maman » (c’est dans ces moments là que mon petit coeur de maman fond complètement).

2 mois 03

Je ne serai pas trop vous dire combien il mesure et combien il pèse mais c’est loin d’être un petit gabarit ! Monsieur met du 3 mois (voir parfois même du 6 mois selon les marques). Il prend entre 8 et 10 tétées par jour et essaye de marcher, si si je promets, il pousse tellement tout le temps sur ses pieds que quand tu le mets en bas de son lit je le retrouve en haut (futur grimpeur !!).

2 mois 02

 

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

Laisser un commentaire

