My little box de Janvier 2016

J’arrive enfin à trouver du temps pour faire l’article sur la box de janvier. Mieux vaut tard que jamais ! Pour une fois que je la reçois super tôt j’ai pas eu le temps de m’en occuper avant, puis faut bien tester les produits avant d’en parler.

Pour ce mois de janvier nous avons eu le droit à My Little Wish Box. La boite est très jolie et colle parfaitement au thème je trouve.

my little box de janvier avis

Le magazine « My Little World » devient « Wish » le contenu reste similaire, il reste très agréable à regarder, j’attends celui de février avec impatience pour voir à quoi il va ressembler. Dans la box on retrouve également la carte avec une devise, 3 produits de beauté et 2 goodies.

my little box de janvier avis

 

Niveau produits de beauté :
* gommage pour le corps de Huygens 70 ml
* la crème prodigieuse de Nuxe 15 ml
* baume pour les lèvres « Make a wish«  de My Little Beauty 

my little box de janvier avis

 

Encore une fois on a le droit à un produit de beauté format échantillon (oui j’ai du mal sachant que tu peux les avoir gratuitement à la pharmacie !) pour la crème prodigieuse de Nuxe. Mise à part ça la crème est très agréable et répond aux attentes d’une crème hydratante. Elle apporte un peu de fraicheur le matin sur le visage et ça fait du bien ! La crème pénètre assez vite et n’est pas grasse.

Le gommage pour le corps est très bien également. Le seul point négatif que je lui trouve c’est l’odeur que je trouve assez désagréable (mais ce n’est que mon avis)

Moi qui ne suis pas une grande adepte des baume à lèvres, celui ci est très sympa, il a une odeur agréable et laisse les lèvres toute douce. J’ai pris l’habitude de le mettre tout les matins.

Niveau goodies :

* des petits bracelets de My Little Box
* un agenda de My Little Box

my little box de janvier avis

my little box de janvier avis

my little box de janvier avis

 

Alors niveaux goodies je suis très contentes. Je trouve les petits bracelets très sympa. Le petit plus c’est qu’on peut les garder ou les offrir, les petits cartons se détachent, y a plus qu’à le glisser dans une petite enveloppe et le tour est joué ! Ensuite un petit agenda, c’est toujours utile. Après j’utilise pas forcément d’agenda mais il reste utilisable en petit carnet donc pour moi c’est parfait.

Pour ce début d’année je suis ravie de ma box, moi qui voulais me désabonnée je vais rester encore un peu.

 Vous en avez pensé quoi de cette box ?

 

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

Laisser un commentaire

