Quand maman tricote #14

 

Aujourd’hui je vous présente une pièce que j’ai adoré tricoté. Il s’agit d’une barboteuse de chez Phildar que j’ai réalisé en 1 mois pour mon petit père. Seulement voilà je n’ai JAMAIS pu lui mettre, je suis juste dégoutée car je l’adore, j’aime tout, la forme, la couleur, la matière… mais elle était faite pour un petit bébé mais bon je suis contente car finalement c’est la fille d’une copine qui en profitera, tout n’est pas perdu !

tricot quand maman coud barboteuse

tricot quand maman coud barboteuse

 

 

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

2 réflexions sur “Quand maman tricote #14

Laisser un commentaire

