Le vide poche

Toujours pour mon petit ❤ aujourd’hui je vous dévoile le petit vide poche que je lui ai fait pour y glisser ses petites chaussures. Comme je vous l’ai déjà dit, on fait de la coloc de chambre à 3 du coup on n’a pas grand chose pour ranger les affaires de petit ❤ donc j’optimise un maximum avec de petits rangements supplémentaires sur sa « commode » pour éviter que ça traine partout. Après le vide poche en crochet j’ai réalisé celui-ci qui est très pratique. Je compte en faire d’autres encore plus grands, je vous montre ça très vite 😉

vide poche fait main quand maman coud

vide poche fait main quand maman coud

vide poche fait main quand maman coud

 

Si vous souhaitez commander un vide poche contacter moi à quandmamancoud@gmail.com (taille et couleurs personnalisables)

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

2 réflexions sur “Le vide poche

Laisser un commentaire

