lettre à ma fille #2

 

Inutile de dire qu’une fois de plus cette année est passée vite (le temps ne s’accélère t-il pas quand on est parent ?!) mais en même temps il y a eu tellement de nouvelles choses pour toi, pour nous…
Tes 2 ans auront été riches d’aventures, d’émotions, d’enrichissements, de nouveautés,…  Tu es passée de petit grand bébé à une petite fille adorable (mais avec un caractère bien trempé !).
Tu as découvert l’école et tu adores ça, ça n’a pas été tous les jours faciles mais maintenant tu y vas comme si ça faisait des années ! Tu adores particulièrement les gommettes et la peinture, tu es aussi très fière de nous chanter de nouvelles chansons (qu’on ne comprend pas tout le temps) sur des chorégraphies très contemporaines 😉 Tu fais d’énormes progrès au niveau du langage, bientot on comprendra tout !
Cette année tu as appris que tu allais être une grande sœur, une appréhension pour moi, toi qui n’aime pas partager ni tes parents ni tes jouets, comment aller se passer l’arrivée d’un nouvel petit être au sein de notre petite famille ? Au final ce rôle te va comme un gant, tu es adorable, tu es au petit soin pour ton petit frère, on sent la fierté quand tu le présentes. Je ne pouvais être plus heureuse en te voyant avec lui.
Nous avons également fait notre premier voyage toutes les 2 dans le Nord en mai où tu as été un amour, tu as rencontré de nouvelles copines et revu tes cousins et cousines.
Tu as été dans ton premier parc d’attractions avec ton cousin, tu t’es tellement amusée qu’on n’a pas eu le temps de sortir du parking que tu dormais déjà.
Je t’ai également vu pleurer pour la première fois devant un dessin animé, tu as vu Raiponce et tu m’as dit « maman la petite fille elle est triste » j’ai du te consoler en te faisant un gros câlin.
Je vais m’arrêter là pour les anecdotes car j’en ai tellement que je pourrai y passer la journée.
Continue de grandir et de devenir une jolie petite fille, mais pas trop vite quand même, pour moi tu resteras mon petit bébé d’amour né hier. Je t’aime mon amour ❤️
K 01
K 02
K 03
K 04
K 05
K 06
K 07
K 08
K 09
K 10
K 11
K 12
K 13
K 14
K 15
K 16

Pour lire l’article des 2 ans
Pour lire l’article des 1 an

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

Laisser un commentaire

