Quand maman tricote #15

Oula plus de 20 jours sans venir ici, ça commencer à faire long ! C’est pourtant pas les choses à vous raconter/montrer qui manquent mais bien le temps. Je n’arrête pas. Sans parler de ce mois défi que je me suis lancée, bientôt l’heure du bilan !

En attendant de vous dévoiler tout ce que j’ai fait je vous présente aujourd’hui une petit barboteuse que j’ai tricoté pour Little E mais qu’il n’a jamais pu mettre car elle était trop petite. Je pense que j’aurai pu lui mettre sa première semaine après la naissance (et encore) mais je n’avais pas fini de mettre les boutons. Quand j’ai voulu lui essayer c’était trop tard ! Avant qu’elle parte pour un nouveau foyer j’en ai profité pour faire quelques photos. maintenant j’ai plus qu’à la refaire en grande taille pour cet été !

Modèle Phildar
Fil Cabotine de chez Phildar
Tour de berceau fait main

barboteuse tricot fait main quand maman coud

barboteuse tricot fait main quand maman coud

barboteuse tricot fait main quand maman coud

barboteuse tricot fait main quand maman coud

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

Laisser un commentaire

