my little flower box avis quand maman coud

Ne cherchez pas j’ai pas fait l’article pour les 2 dernières box, je n’ai vraiment pas eu le temps et de les faire maintenant n’a plus grand intérêt ! Pour info elles étaient assez sympas mais pas wahou !

Aujourd’hui je viens donc vous parlez de My Litlle Flower Book reçu en ce début de mois d’avril. Pour cette édition My Little Box a fait appel à la jolie marque Balzac Paris. Nous avons également le droit à un nouveau design, au lieu d’avoir une boite classique avec son couvercle nous avons le droit à une boite sous forme de livre avec en plus un design fleuri juste canon.

Ce mois-ci dans ce joli livre nous avons reçu : 4 produits de beauté, 2 goodies et le magasine du mois intitulé Flower. Il n’y a ni la petite carte habituelle de Kanako ni l’autocollant que l’on trouve sur le carton d’emballage mais ce ne sont que des détails.

my little flower box 02

Côté produits de beauté :
– un déodorant MIXA peau sensible 150 ml
– un del douche Pivoine Flower de l’OCCITANE 75 ml
– un shampooing Lumicia de FURTERER 50 ml
– un masque détoxifiant MY LITTLE BEAUTY 50 ml

Pout tout avouer je n’ai pas utiliser/essayer le déodorant, je n’aime pas les déo sous ce format et je ne suis pas trop fan de la compo mais j’apprécie le principe du grand format et non format échantillon !

Pour ce qui est du gel douche et du shampooing j’aime beaucoup, ils ont tous les 2 des senteurs fruités qui amènent un peu de soleil dans la salle de bain. Je les ai juste vite fait essayer car je préfère les garder pour un prochain voyage, leurs petits formats seront parfait !

Le masque est agréable et j’apprécie le petit effort de My Little Box avec un produit avec 96% d’ingrédients d’origine naturelle, y a du progrès 😉 J’aime les promesses qu’il nous promet après à voir à long terme ce que ça donne.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Côté goodies :
– un jardin d’appartement
– une pochette de lingerie

Juste fan de ces 2 goodies, ils sont sympas, ils changent et sont frais ! Je trouve l’idée du petit jardin d’appartement trop mignonne. C’est peut être mon côté maman qui parle car du coup je le fais avec Melle K, qui adore surveiller les petites graines pousser. La pochette est très jolie, après elle est bien juste pour un weekend car niveau place c’est pas trop ça (sans parler des filles à forte poitrine qui ne pourront pas franchement s’en servir !) mais l’idée est là.

Côté magasine :
Je ne vous en parle jamais et c’est un tord ! Il est petit mais très sympa, on y retrouve des petites infos, des conseils, de jolies photos, une interview,… Ce mois-ci on apprend plein de jolies choses avec la signification des fleurs. Le petit moins : la mannequin bien trop maigre à mon gout avec des cuisses aussi épaisses que mes avant-bras !

Vous l’aurez compris pour moi cette box est un petit coup de coeur, ça fait longtemps que je n’avais pas été conquise par une box comme ça. Elle aurait été parfaite avec à la place du déo un petit produit maquillage 😉

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

Laisser un commentaire