Ce 29 avril mon tout petit bébé (ben quoi je l’appelle comme je veux même s’il n’est pas petit) a eu 5 mois, déjà 5 mois. 5 mois qui sont passés à une vitesse folle.

Il arrive dans une phase que j’adore. Il est de plus en plus éveillé et surtout interagit avec nous. Depuis qu’il a découvert qu’il pouvait tirer la langue il n’arrête pas, il est trop rigolo.

Il adore également jouer avec ses pieds, ce qui est loin d’être pratique quand tu veux lui changer la couche mais au moins le matin quand il est réveillé ça l’occupe et ne pleure plus.

Il aime jouer avec son portique d’activités car il arrive maintenant à attraper les jeux.

Lui qui détestait les balades en poussette est heureux depuis qu’il est dans le hamac (cosy définitivement trop petit surtout avec un gilet !). Il aime toujours être porté en écharpe (et moi aussi) et surtout s’y endormir contre maman 😉

Il n’a plus un poil sur le caillou, bon ça j’exagère un peu, il a une mèche ! Non mais franchement naitre avec autant de cheveux pour tous les perdre c’est vraiment ridicule :p

C’est aussi :

Toujours 2 réveils la nuit.

Des dents qui commencent à le démanger depuis un moment (pitié pas tout de suite !!!)

Un allaitement toujours aussi agréable

little 5 mois 01

little 5 mois 02

little 5 mois 03

little 5 mois 04

little 5 mois 06

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

Laisser un commentaire

