Quand maman coud #2 : l’anneau de dentition

Melle K à l’école, Little E qui fait dodo je prends enfin 5 min pour venir poster un petit article ici. En ce moment j’enchaine les commandes donc je n’ai pas trop le temps de passer ici mais je ne vous oublie pas !

Hier j’ai profité du soleil pour faire quelques photos en extérieur de mon sac à langer, que je vous montre demain, et de l’anneau de dentition de Little E (je précise, Melle K n’en a plus besoin depuis longtemps mais sur un malentendu ça pouvait ne pas être très clair 😉 ).

Avant même qu’il naisse je voulais lui faire ce petit anneau car il collait bien au thème du lapin (déco, couverture, doudou,… le pauvre il ne voit que des lapins partout !), du coup j’ai commandé des anneaux de dentition en bois (non traité et sans danger pour bébé) quand j’ai vu que mon petit loup commençait à essayer de me manger pour se soulager les gencives, puis je lui ai ajouté des petites oreilles de lapin avec un côté tout doux avec lequel je m’amuse à le chatouiller 😉

anneau de dentition lapin quand maman coud

anneau de dentition lapin quand maman coud

anneau de dentition lapin quand maman coud

anneau de dentition lapin quand maman coud

Et parce que je suis une nana sympa, sur Instagram vous pouvez en gagner un en ce moment (jusque ce soir 23h59 !)

Vous pouvez également passer commande en me contactant par mail à quandmamancoud@gmail.com, ils sont réalisés sur mesure aux couleurs que vous souhaitez 🙂

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

2 réflexions sur “Quand maman coud #2 : l’anneau de dentition

Laisser un commentaire

