Quand maman coud #3 : le sac à langer

 

Je prends enfin le temps de vous présenter celui que je trimballe un peu partout depuis maintenant quelque temps. Mon sac à langer maison avec ses accessoires assortis. A la base je n’étais pas du tout partie sur ces couleurs mais vu qu’entre temps j’ai acheté une poussette canne rouge je me suis dit autant l’assortir !

Il est donc en lin noir, cuir rouge (ce cuir est juste horrible, j’aurai du utiliser du simili cuir comme je fais habituellement…) et en coton imprimé. Je le voulais dans le même esprit qu’un sac weekend mais en moins grand. Le sac à langer que j’avais commençait à devenir trop petit pour mes 2 petits monstres du coup je voulais quelque chose de suffisamment grand pour y mettre une petite couverture en plus de tout le nécessaire habituel. Il fait à peu pres 42cm sur 29cm avec une profondeur de 20cm.

A l’intérieur il y a 2 pochettes élastiquées pour y glisser mes accessoires que j’emmène partout (lunettes de soleil, tétine qui s’adapte sur une bouteille,…). Pour le nécessaire de change j’ai réalisé une petite pochette qui peut contenir pas mal de couches et tout ce qu’il faut pour nettoyer les fesses de bébé (que ce soit paquet de lingettes ou carrés de coton avec une petite bouteille de liniment ou autre liquide).

Qui dit change pour bébé dit tapis à langer. Je le voulais assez grand pour mon bébé géant, rembourré pour pouvoir le changer sur une table sans que ce soit inconfortable (c’est pas partout qu’on peut trouver une table à langer avec tout le nécessaire) et pratique. Je le plis en 3 pour le ranger dans le sac à langer, j’ai ajouté un petit oreiller pour plus de confort et la serviette peut se changer en cas de débordement (pas besoin de laver intégralement le tapis à chaque catastrophe 😉 )

Voilà donc mon petit trio de choc.

sac à langer quand maman coud

sac à langer quand maman coud

sac à langer quand maman coud

sac à langer quand maman coud
merci à ma Melle K qui a posé sa petite fleur en me disant « tiens maman c’est pour faire de jolies photos »

sac à langer quand maman coud

sac à langer quand maman coud

sac à langer quand maman coud

sac à langer quand maman coud

Si vous êtes intéressés par un sac à langer avec son tapis et pochette assortis contactez moi par mail à quandmamancoud@gmail.com.

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

2 réflexions sur “Quand maman coud #3 : le sac à langer

Laisser un commentaire

