News de juillet

J’ai un peu honte, je suis partie comme une sauvage sans dire un mot… Depuis fin juin je sillonne la France avec mes petits bouts, mon mari (qui nous a rejoint en cours) et ma machine à coudre bien évidemment ! 

J’avais commencé quelques articles pour justement les publier en route mais la gourde que je suis à oublier de mettre les photos ! Du coup ça fait un bail que je ne suis pas passée ici ! Je reste très présente sur mon compte Instagram (j’y suis accro pour tout avouer !) du coup voici quelques photos de mes dernière créations que j’y ai partagé : 

Des attaches tétines/anneaux de dentition que j’adore, version fille ou garçon comme ça pas de jaloux. D’autres formes arrivent très vite également 😉


La combinaison au tricot pour mon petit loup enfin terminée ! 


Une tenue 100% Quand Maman Coud avec la barboteuse à pois et l’attaché tétine en Liberty sur une petite fille à croquer 💕

Une petite couverture faite avec amour pour ma petite nièce que j’ai hâte de voir, je vous la montre très vite de plus prêt (et pour info vous pouvez commander la vôtre (elle est entièrement personnalisable) à quandmamancoud@gmail.com) 


Je reviens très vite promis 😘
P.S : pour info vous pouvez maintenant me retrouver sur A Little Market 😉

Laisser un commentaire

