Little E : 8 mois

8 mois aujourd’hui pour mon gros bébé d’amour et des progrès de jour en jour, en l’espace de quelques semaines/jours il prend les allures d’un grand… (Où est donc cette saleté de bouton pause ? Je veux récupérer mon tout petit bébé…)

  • Il tient parfaitement assis, fini le culbuto (ça c’est top pour faire les courses, c’est parfait pour le mettre dans le caddy)
  • il a 3 dents et une 4ème qui tente désespérément de percer depuis plusieurs jours (si vous avez une solution magique je suis preneuse !)
  • Il rampe, roule et fait même du 4 pattes (depuis hier ☺️)
  • Il parle mais qu’est ce qu’il parle, il n’arrête pas (« bah bah bah dah dah dah…)
  • Il a déjà dit « papa » (mes enfants sont des ingrats) et une fois on a eu l’impression qu’il a dit « maman » (oui mon chéri j’ai un témoin !)
  • Il essaye d’applaudir 
  • Il a le rythme dans la peau, il adore taper avec ses mains sur la table ou avec ce qu’il lui passe sous la main
  • Il est fan des marionnettes, il se concentre mais n’y arrive pas encore vraiment, ce n’est qu’une question de jour 
  • Il est toujours allaité (et j’adore ça), la diversification a été très longue et compliquée mais ça va mieux, on finit par y arriver 
  • Il aime toujours autant l’eau, on a même été à la mer pour le premier bain de l’année, on est pas resté longtemps mais il a adoré 
  • Il a adoré le sable aussi, il ne peut pas s’empêcher d’aller dedans !
  • Il aime toujours autant le portage (et moi aussi)
  • Il aime toujours autant sa sœur, il n’a d’yeux que pour elle dès qu’elle parle il s’arrête pour la regarder et l’écouter 
  • Il est très câlin 
  • Il déteste être seul ne serait qu’une seconde 
  • Il prend son pouce de temps en temps (sûrement pour soulager ses gencives) 

Je pourrai continuer encore longtemps… Happy 8 mon bébé d’amour 💛



❤️

Laisser un commentaire

