Quand Maman Coud #5 : la couverture de bébé

Bon je vous le dis d’avance j’ai super méga honte des photos qui vont suivre mais quand tu n’es pas chez toi et qu’il n’y a pas vraiment d’endroit pour faire de photos tu fais avec les moyens du bord ! (Même l’herbe n’a pas voulu jouer le jeu, elle était toute cramée). Du coup j’ai trop hâte d’en refaire une pour faire de jolies photos et venir vous les montrer.

En attendant je ferai avec celles-ci… Je vous présente donc la petite couverture pour bébé. Elle est entièrement en coton, j’ai utilsé de la gaze de coton pour l’uni du coup elle sera un peu plus douce à chaque lavage (comme les langes de bébé (ça me fait penser que j’ai commencé un article sur les langes qu’il faut que je finisse 😁)). Dans un coin j’ai brodé le prénom, j’avais hésité à rajouter d’autres broderies puis j’ai préféré la sobriété. 

Alors elle vous plaît ?

Laisser un commentaire

