Comme je vous le disais récemment j’ai ouvert une petite boutique sur A Little Market que j’essaye d’alimenter un maximum toutes les semaines. Je commence petit pour le moment et au fur et à mesure je verrai de plus en plus grand 😉

Pour info les petits anneaux avec oreilles de lapin font également hochet maintenant avec un petit grelot 😉

Je vous montre les petites nouveautés


Comme d’habitude je reste à disposition si vous voulez une commande personnalisée à quandmamancoud@gmail.com

Belle journée & bon weekend

Laisser un commentaire

