Le problème quand tu fais des photos vite vite car tu as un peu oublié c’est qu’au final c’est pas comme tu voulais ! Je ne trouvais pas d’endroit/de fond  pour poser la gigoteuse, au final j’ai fait ça sur ma table de salon mais ça n’allait pas comme je voulais. Enfin bref voilà juste quelques photos de la petite gigoteuse d’été (c’est à dire qu’elle est fine, elle est juste doublée avec  une mousseline de coton qui est utilisée habituellement pour les langes). A la demande de la maman j’ai brodé le prénom du petit Arthur sur le bas, je suis contente du résultat puis au vue de la dernière photo le petit Arthur aussi 😉

gigoteuse été Quand maman coud thème étoiles

gigoteuse été Quand maman coud thème étoiles

gigoteuse été Quand maman coud thème étoiles

gigoteuse été Quand maman coud thème étoiles

gigoteuse été Quand maman coud thème étoiles

gigoteuse été Quand maman coud thème étoiles

gigoteuse été Quand maman coud thème étoiles
merci à la maman d’Arthur pour la photo 🙂
Pour toutes questions, devis ou commandes contactez moi par mail à quandmamancoud@gmail.com

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

Laisser un commentaire

