Ma wishlist spéciale Rentrée sur le site Berceau magique

Nous sommes déjà mi-août et la rentrée approche de plus en plus (15 jours pile poil ici !) et comment dire je n’ai rien préparé ! C’est pas faute d’avoir des idées mais je manque cruellement de temps ! En attendant je vous ai préparé une petite « wish list » (liste de voeux maman 😉 ) pour Melle K et Little E (oui je sais lui il ne fait pas de rentrée mais vous comprendrez très vite avec ma sélection) sur le site Berceau Magique.

wishlist-rentree-berceaumagique

  1. gros coup de coeur pour ces 2 cartables, je n’arrive pas à choisir tellement ils sont beaux !
    cartable Arlequin avec losanges 52€
    cartable canvas rose fluo 57€50
    (et petite info vous avez 5€ de réduction dès 49€ d’achat rayon bagagerie avec le code SCHOOL16, je dis ça je ne dis rien !)
  2. des petites boites de rangements car sincèrement on en a jamais assez, entre les crayons, les feutres, les jouets style légo pour ne citer qu’eux,… puis en plus il y en a des très jolies 😉
    lot de 2 boites rondes de Deer by Done 30€
  3. des gommettes par millier ! Ici Melle K est une fan de gommettes et d’autocollants en tout genre et nous sommes particulièrement fan de ceux de chez Djeco
    1000 autocollants pour fille 9€79
  4. un porte bébé pour mon Little E, oui nous sommes équipés niveau écharpe mais je voudrai un porte bébé, déjà car monsieur n’aime pas les écharpes et ensuite les midis je suis souvent à la bourre du coup je perds un temps fou à mettre mon écharpe du coup là se serait super pratique 😉
    porte bébé de Manduca bleu canard (non mais cette couleur <3) 129€

Et vous il y a quoi dans votre « wish list » de rentrée ?

4 réflexions sur “Ma wishlist spéciale Rentrée sur le site Berceau magique

Laisser un commentaire

