Quand maman coud #10 : les petits cartables des jumelles

Cet été Claire m’a contacté pour confectionner les premiers cartables de ses petites filles. Des jumelles qui faisaient leur première rentrée. Je sais pas vous mais moi ça me met la pression ce genre de commande (en fait je crois que je me mets la pression à chaque commande mais ça c’est ma nature…) ! Il faut que tout soit parfait, c’est leur première rentrée donc pas question que je me loupe sur leur premier cartable !

Le plus dur a été de trouver des tissus qui plaisent à la maman. Elle avait déjà une idée en tête pour la forme. On a mis un bout de temps à trouver les tissus parfait puis on a fini par enfin les trouver ! Claire m’a laissé faire pour le reste. C’était avec un certain trac que j’ai posté les petits cartables et que j’attendais son avis.

Son message m’a plus que réconforté. Elle était ravie, les filles se sont appropriées chacune un sac et même le papa les a aimé alors que demander de plus ?

Encore merci Claire pour ta confiance 🙂

cartables fait main quand maman coud

cartables fait main quand maman coud

cartables fait main quand maman coud

cartables fait main quand maman coud

cartables fait main quand maman coud

cartables fait main quand maman coud

cartables fait main quand maman coud

cartables fait main quand maman coud

Pour toutes questions, devis ou commandes contactez moi par mail à quandmamancoud@gmail.com

 

Laisser un commentaire

