Je viens de me rendre compte qu’au final je ne vous ai jamais présenté ici mes petits doudous lapins qui peuvent également servir d’attache tétine ! Enfin je vous en ai montré un vite fait dans l’article d’hier mais je ne vous en ai pas dit plus que ça !

Ce petit lapin me trotte dans la tête depuis un bon moment (depuis ma grossesse je pense bien, en même temps c’est un peu le thème de la chambre de mon petit loup !), mais je n’avais pas encore eu l’occasion de le tester. Manque de temps, de motivation aussi peut être… Depuis cet été je suis bien décidée à me lancer plus que jamais, j’ai donc enfin pris le temps de réaliser ce petit doudou qui me tenait tant à coeur ! Pour le moment il est sous forme de lapin mais je pense bien le décliner sous d’autres formes (si vous avez des envies particulières n’hésitez pas 😉 ).

Ils ont un côté tout doux en minkee et un côté coloré le plus souvent à motifs. La petite étiquette quand maman coud et une petite pression sur l’oreille gauche pour pouvoir y attacher une tétine si vous le souhaitez.

J’arrête avec mon blabla et je vous laisse les découvrir.

 Ils sont à retrouver sur la petite boutique sur A Little Market.


Je reste à disposition si vous voulez une commande personnalisée à quandmamancoud@gmail.com 🙂

Belle journée

Laisser un commentaire

