Mon petit dimanche en vrac :

 💛 J’ai enfin commencé à aménager la chambre de mon « tout petit ». Elle commence à prendre forme du moins sur une moitié ! Pour le moment de l’autre côté c’est essentiellement des cartons remplis de vêtements trop petits ! 

💛 Après ce petit moment déco nous avons profité des fêtes patronales de notre petit village. Nous avons participé au défilé qui était super sympa puis après de la fête foraine. C’était un très joli moment à 4. 

💛 Après plusieurs jours à comploter avec son père dans mon dos, Melle K a eu un poisson rouge à la pêche aux canards ! Nous avons donc Dory qui vient agrandir la famille (pour combien de temps ?!)

💛 Après un samedi chaotique pour mon Little E qui était tout fiévreux et tout maladou aujourd’hui était une meilleure journée, il s’est amusé et à réussir à dormir derrière la fanfare durant le défilé (fallait le faire ca !). Ce soir il est parti se coucher sans râler ni même pleurer, et ça ça fait du bien !

💛 Pour bien finir la journée c’était croques monsieur, tricot et Harry Potter


💛 Belle nuit 💛

Laisser un commentaire

