Quand maman coud #11 : gigoteuse et protège carnet de santé à pois

Le colis vient tout juste d’arriver chez son propriétaire donc je me permets de vous dévoiler son contenu ici 😉

Il y a quelques temps j’ai été contactée via la boutique pour la réalisation d’une gigoteuse et d’un carnet de santé avec le tissu confettis or que vous avez déjà vu ici. Après quelques péripéties pour obtenir de nouveau ce joli tissu j’ai enfin pu honorer ma commande. C’est toujours avec émotion que je réalise vos petites commandes et avec appréhension que je vous les dévoiles ici…

gigoteuse et carnet de santé à pois dorés et minkee à pois

gigoteuse et carnet de santé à pois dorés et minkee à pois

gigoteuse et carnet de santé à pois dorés et minkee à pois

gigoteuse et carnet de santé à pois dorés et minkee à pois

gigoteuse et carnet de santé à pois dorés et minkee à pois

gigoteuse et carnet de santé à pois dorés et minkee à pois

 

Alors vous en pensez quoi ?

Pour toutes questions, devis ou commandes contactez moi par mail à quandmamancoud@gmail.com

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

Laisser un commentaire

