Quand maman coud #12 : le tour de lit nuage

Ca fait tellement longtemps que j’attends de vous montrer ce joli ensemble, il fallait que j’attende patiemment que la jolie Emma (alias Le Carnet d’Emma, un de mes blogs chouchous)rentre de vacances pour qu’elle le découvre en premier 😉

Le tour de lit en forme peut être utilisé des 2 côtés de manière à avoir soit les 3 différents ou alors 2 identiques et 1 différent, il est modulable selon les humeurs. Assorti au tour de lit il y a un range pyjama prévu pour mettre à côté de la table à langer. Je trouve l’idée top, je pense m’en faire un pour moi, au moins je n’aurai plus de pyjamas qui trainent (enfin en théorie 😉 on verra dans la pratique)

tour de lit et range pyjama thème nuage pour le carnet d'emma par quand maman coud

tour de lit et range pyjama thème nuage pour le carnet d'emma par quand maman coud

tour de lit et range pyjama thème nuage pour le carnet d'emma par quand maman coud

tour de lit et range pyjama thème nuage pour le carnet d'emma par quand maman coud

tour de lit et range pyjama thème nuage pour le carnet d'emma par quand maman coud

tour de lit et range pyjama thème nuage pour le carnet d'emma par quand maman coud

Alors vous en pensez quoi ?

Pour toutes questions, devis ou commandes contactez moi par mail à quandmamancoud@gmail.com

 

2 réflexions sur “Quand maman coud #12 : le tour de lit nuage

Laisser un commentaire

