La chambre de Little E

Suite à plusieurs messages reçus suite à la publication de la photo de la chambre de mon Little E, j’ai décidé de vous faire un post récapitulatif pour vous dire où trouver les articles 😉

  • Le lit à bareaux de chez mon cher ami suédois Ikéa (rapport qualité prix au top étant donné qu’il sert pour un deuxième bébé, il est évolutif et il a survécu à un déménagement !)
  • Peau de mouton de chez Ikéa également vous avez même la version synthétique pas chère du tout à 12€
  • commode Expedit toujours de chez Ikéa, elle n’existe plus mais a été remplacé par celle-ci et les tiroirs en tissu jaune
  • guirlande lumineuse de chez Guirlande magique je pense même repasser commande pour Melle K, je suis ravie de ma guirlande, le site est facile d’utilisation et très bien fait, vous créez votre guirlande (couleurs, nombre de boules,…) comme vous le voulez, vous recevez le tout (système lumineux d’une coté et les boules de l’autre, après avoir fait une petite fente dans les boules vous n’avez plus qu’à insérer la tête lumineuse) chez vous et c’est à vous de jouer !
  • sac en papier « Mon petit bazar » de la marque Funambulus trouvé chez Berceau Magique
  • veilleuses lapins et champignon trouvez chez Maisons du Monde, Eurodif et Malice.
  • Couverture faite main par ma maman (elle peut vous faire la votre sur commande, un petit mail à contact@maguelone-artmoniezen.com)
  • Panier thaïlandais de chez Maisons du Monde
  • doudou lapin Moulin Roty acheté sur Berceau Magique
  • guirlande fanions, mobile, attrape rêve, vide poche au crochet et vide poche en simili cuir sont réalisés par moi même
  • bottes de pluie Aigles
  • veilleuse Mouton de chez Nature Découverte elle est douce et change de couleurs, je l’adore
  • Range pyjama lapin de chez Sucre d’Orge, petit Doudou blanc de chez La Compagnie des Doudous et ours marin (qui brille dans le noir) Luminou 

Voilà je pense avoir fait le tour, et vous c’est quoi les essentiels de la chambre de bébé ?

Laisser un commentaire

