Dans ma cuisine #1

En ce moment je suis un peu (beaucoup) débordée entre la vie de famille et vos jolies commandes. Je ne me plains pas, je voudrai juste quelques heures de plus dans la journée mais bon apparemment c’est pas possible (question d’équilibre apparemment 😁). 

De mieux en mieux j’arrive à m’organiser (notamment grâce à mon nouvel « agenda » le Bullet journal je vous en parle très vite) et pendant mon temps de non-travail (c’est le plus souvent quand je suis avec les enfants) je m’active en cuisine.

Little E est encore trop petit pour aider mais Melle K adore ça. Du coup on teste de nouvelles recettes de préférence bio et saines, on fait des petits jus, … mais on oublie pas notre bon gâteau au chocolat plein de beurre (à consommer avec modération…) 

Lors de mon anniversaire j’ai été plus que gâtée avec ma famille et mes amis qui m’ont offert un superbe extracteur de jus. Melle K adore les faire, je lui coupe les fruits et les légumes et elle les mets dans la machine, ca l’éclate ! Je réalise aussi de petites compotes pour mon petit loup qui adore ça (je ne vous parle même pas comment il est excité quand il voit un jus, il hurle si on ne lui en donne pas) 

Joli pot de chez Maison du monde, je le trouve parfait Petite production avec les pommes et pêches des jardins des copines 😊Voilà la belle bête ☺️

Si vous voulez plus d’info sur l’extracteur c’est par ici et pour les tarifs c’est par  

J’aime beaucoup tester les recettes de chez La ligne gourmande, ce blog est truffé de recettes saines. Bon parfois trop saines pour notre palais du coup on adapte un peu. Dernières recettes testées les flans au chocolat (sans lait de vache !) et les crêpes mille trous Végan (elles ont eu beaucoup de succès 😉) 

J’ai d’autres recettes sous le coude qui attendent d’être testées : mille-feuilles d’aubergine, une tarte au butternut, des palets de courgettes, brownie chocolat,… Hâte de pouvoir m’y mettre 

Aller je file j’ai un repas à préparer 😉

 Bon week-end 😘

Laisser un commentaire

