Rentrée 2016 : le cartable 

Ok donc nous sommes début octobre et je ne vous ai toujours pas montré le cartable de Melle K ! Que voulez vous, on ne me refera pas ! Faut vraiment que je m’organise un peu mieux ici… Enfin bref, les tissus vous parleront surement car je les utilisais également pour un des cartables d’une des jumelles que je vous ai montré le mois dernier 😉 Je vous laisse le découvrir…

cartable Melle K quand maman coud

cartable Melle K quand maman coud

cartable Melle K quand maman coud

cartable Melle K quand maman coud

cartable Melle K quand maman coud

Alors ça vous plait ?

Pour toutes questions, devis ou commandes contactez moi par mail à quandmamancoud@gmail.com

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

Laisser un commentaire

