Vos petites commandes #1

Bon ca fait un moment se je ne suis pas passée ici, j’ai une bonne excuse je suis en train de finir une robe de mariée ainsi que 2/3 commandes avant de partir en vacances ! (Pour l’occasion la boutique en ligne sera fermée mais je reste disponible pour vos demandes et m’en occupe dès mon retour)

Je profite de ce petit post pour vous remercier de votre confiance chaque jour, ça me fait tellement plaisir et me permet de pouvoir atteindre mon petit rêve tout doucement, alors du fond du cœur MERCI 💕

Je vous montre quelques commandes réalisées dernièrement, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations (promis je ne mords pas 😝)


Je vous montre très d’autres jolies choses, belle journée 😘

Laisser un commentaire

