Quand maman coud #14 : la jupe qui tourne

Petite pause avant de vous montrer la dernière robe de baptême que j’ai réalisé pour vous montrer la jupe adoré de Melle K, sa jupe qui tourne. Je l’ai cousu l’année dernière mais elle était trop grande, j’ai enfin pu lui mettre cette année, surtout que la couleur n’est pas vraiment celle que j’espérais (ils appellent ça « banane » moi j’aurai dit « banane pas mure ») du coup j’ai eu beaucoup de mal à savoir avoir quoi l’associé. Mais c’était sans compter sur mon ami Kiabi qui a sorti l’été dernier de jolis tee-shirts avec de super couleurs parfaites pour aller avec. J’ai réalisé ces photos cet été lorsque nous étions dans le sud pour en faire un kid’s look puis j’ai complètement oublié. Je m’en suis souvenue en chargeant des photos sur l’ordi il y a quelques jours… je les aime trop pour ne pas vous les montrer, puis à défaut d’avoir du soleil dehors j’en aurai au moins un peu ici 😉

jupe qui tourne en plumetis france duval quand maman coud

jupe qui tourne en plumetis france duval quand maman coud

jupe qui tourne en plumetis france duval quand maman coud

jupe qui tourne en plumetis france duval quand maman coud

jupe qui tourne en plumetis france duval quand maman coud

celle là c’est cadeau, Melle K qui râle :pjupe qui tourne en plumetis france duval quand maman coud

Alors vous en pensez quoi ?

 

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

2 réflexions sur “Quand maman coud #14 : la jupe qui tourne

Laisser un commentaire

