Voici la 3ème robe de baptême de cette année et son petit béguin assorti (depuis je rêve de béguin la nuit, je crois que je vais me lancer !). Cette robe m’a donné du fil à retordre (uniquement car je suis un boulet ! j’avais cousu la dentelle à l’envers, et oui même après plus de 10 ans de couture j’arrive encore à faire des bêtises… autant vous dire que découdre de la dentelle sur des fronces ce n’est pas une partie de plaisir, ça m’apprendra !) mais je suis contente du résultat. A la base j’étais partie sur un autre tissu mais la couleur de la dentelle m’a fait changer mes projets et au final elle en est que plus belle (petit moment de modestie, en même temps je vous ai dit que j’en étais fière non ?!). Et quand je reçois de jolis messages avec que des compliments dedans je ne peux qu’être ravie. Encore merci Aurélie pour ta confiance.

robe et beguin de bapteme en soie et dentelle quand maman coud

robe et beguin de bapteme en soie et dentelle quand maman coud

robe et beguin de bapteme en soie et dentelle quand maman coud

robe et beguin de bapteme en soie et dentelle quand maman coud

robe et beguin de bapteme en soie et dentelle quand maman coud

Alors vous en pensez quoi ?

Pour plus d’informations contactez moi par mail à quandmamancoud@gmail.com.

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

Laisser un commentaire

