Après la mini série robe de baptême aujourd’hui je viens te présenter mon coup de coeur du jour (oui rien que ça !) : le petit sac poulpe. Alors le poulpe c’est l’idée d’Elise qui voulait un sac pour sa petite puce pour aller chez la nounou, elle avait 2 petites exigences, elle voulait un tissu tout doux et une forme de poulpe (elle m’avait envoyé une photo de doudou, pas d’un vrai poulpe je vous rassure !!). Après plusieurs essais infructueux de mon côté, j’ai enfin réussi à mettre sur papier ce que j’avais en tête (voilà c’est cadeau mon petit croquis 😉 ).

croquis du sac à dos avec poulpe en minkee quand amman coud

Après m’avoir validé le modèle et les tissus j’ai attaqué la bête. Bon je t’avoue que je n’étais pas très sereine de ce que ça allait donner mais je trouve que le rendu est plutôt fidèle au croquis de départ.

sac à dos avec poulpe en minkee quand amman coud

sac à dos avec poulpe en minkee quand amman coud

sac à dos avec poulpe en minkee quand amman coud

sac à dos avec poulpe en minkee quand amman coud

sac à dos avec poulpe en minkee quand amman coud

Alors vous en pensez quoi ?

Pour toutes questions, devis ou commandes contactez moi par mail à quandmamancoud@gmail.com

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

2 commentaires sur « Quand maman coud #16 : le petit sac poulpe »

Laisser un commentaire

