Wishlist spécial 1 an & Noël Little E

Il faut voir la vérité en face, les 1 an de Little E arrive à grand pas, j’ai beau vouloir le garder bébé rien ne fonctionne, monsieur grandit (bien trop vite) et va bientôt tenter de souffler sa première bougie (s’il rate on peut dire que ça annule tout et qu’il reste un petit bébé ?! Non ? Ca marche pas comme ça… ah !). En plus il faut penser qu’à peine un mois après son anniversaire il y a Noël et ensuite il aura 10 mois « sans » cadeaux du coup c’est tout une réflexion. Il faut pas qu’on pense seulement à des cadeaux de bébé mais aussi des cadeaux pour plus tard. Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas donc ça vous donnera peut être des idées et je suis preneuse d’autres idées alors n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire 😉 (je ne parle même pas qu’on a tous les jouets de la grande soeur !)

Au lieu de faire 2 listes séparées j’en fais juste une seule avec toutes mes idées. Que se soit pour Melle K ou Little E nous avons déjà acheté le plus gros des cadeaux, maintenant on attend les derniers jours au cas où on aurait un coup de coeur de dernière minute !

  • Les Duplo ! Nous avons déjà commencé à lui faire une petite collection car il ADORE ça ! En octobre il a « découvert » (ce n’était pourtant pas la première fois qu’il en voyait) ça lors d’un mariage et avec sa grande soeur ils se sont éclatés. Il a déjà eu 2 boites à thème (le tracteur et les bébés du monde) les prochains sur la liste sont :
    wish list noel : sélection duplo
  1. ma première maison
  2. le train des chiffres
  3. ensemble pour le bain 
  4. les animaux de l’Arctique
  • Les tut tut bolides : il faut être un peu maso pour mettre ça sur sa liste (si tu ne comprends pas, file en magasin trouve 2/3 voitures et mets les en route, tu comprendras !) mais bon il aime beaucoup les voitures (et celle là en particulier donc bon…)
    wish list noel : tut tut bolides
  1. le maxi garage éducatif
  2. une tut tut bolide (pour le moment j’en ai juste pris une, je vais voir ce que ça donne et j’aviserai après 😉 )
  3. le tapis de route (je viens de le découvrir et je me laisserai bien tenter !)
  • Les jouets en bois : j’ai découvert récemment la collection de jouets en bois chez Hema et j’aime beaucoup, je trouve la gamme très sympa et les prix très abordables.
    wish list noel : jouets en bois
  1. la caisse à outils
  2. tangram en bois
  3. formes à empiler
  4. train des formes
  • le craquage de maman : bon je vous avoue c’est pas trop de son âge mais je sais qu’il va ADORER ! J’ai pris un train en bois, j’ai regardé, j’ai juste à enlever les petites pièces et il va pouvoir y jouer comme un grand. Little E grandit à vitesse grand V et se moque un peu des jouets trop bébé, du coup trouver des idées a été dur (sans parler de tout ce que nous avons déjà !) du coup j’ai un peu craquer sur le train en bois 🙂
    wish list de noel : train en bois
    Et pour tout avouer je craquerai bien sur ça aussi : la resto ambulant
    wish list noel : mon resto ambulant de nature et découvertes
    ben quoi ?! Je ne le ferai pas tout de suite mais je pense que je le ferai dans l’année car monsieur aime jouer avec la cuisine de sa soeur et j’ai complètement flashé sur ce modèle (sincèrement il est canon non ? Puis je trouve le prix, 59€50 plutôt raisonnable)

Et chez vous quoi de prévu pour vos petits loups ?

 

5 réflexions sur “Wishlist spécial 1 an & Noël Little E

Laisser un commentaire

