Wishlist spécial Noël Melle K

Après la wishlist du petit frère voici celle de la grande soeur. D’habitude j’aime lui faire plein de jolies choses fait main mais elle est dans un âge où ça devient compliqué (je veux garder encore la magie de Noël), je garde tout ça pour son anniversaire 😉

  • Les jeux de société ! A la maison nous sommes de grands fans de jeux de société, et c’est vrai qu’adaptés à son âge nous n’en avons pas énormément. Du coup cette année nous misons dessus :
    wishlist noel Melle K jeux de société
  1. Frogs grenouilles affamées de Rik & Rok (en gros c’est Hippo Glouton sauf que c’est dès 3 ans (et moins cher car marque Auchan) d’où mon choix, je verrai ce que ça donne en ouvrant la boite !)
  2. Outékaché de Vilac
  3. Qui est’ce de Rik & Rok (celui là aussi c’est noté dès 3 ans donc je verrai ce que ça donne)
  4. Filou Chiptou de Goliath
  5. Bata Waf de Djeco (nous sommes déjà fans de Mistigri à la maison et j’ai hâte qu’elle grandisse un peu pour jouer à Piratatak que j’adore)
  • Les déguisements : depuis qu’elle a découvert la magie des déguisements chez une copine elle adore, nous avons déjà Cendrillon et féé Clochette, nous allons agrandir cette série avec un autre (ou 2 on verra), voici les 3 que Melle aimerait avoir :
    sélection noel deguisements
  1. Blanche Neige
  2. Elsa de la Reine des Neiges
  3. Raiponce
  • Les livres: mes petits coups de coeur que j’ai hâte de découvrir
    wishlist noel Melle K sélection livres
  1. La grande inconnue chez Maison Eliza
  2. La belle lisse poire du Prince du Motordu de Pef
  3. Chichi Poilu chez Maison Eliza
  4. La petite encyclopédie du pourquoi chez Gallimard Jeunesse (qui devrait nous être plus qu’utile)
  5. Mon amour chez Albin Michel Jeunesse

Et chez vous quoi de prévu pour vos petits grands loups ?

 

Laisser un commentaire

