Quand maman coud #18 : la combi pilote

Dans la série vos jolies commandes, celle ci en fait partie. C’est ma première combi pilote et je suis contente du résultat. J’avais quelques critères à respecter : du denim, du madras, une capuche pointue et le mot « Martinique » brodé sur la capuche. Je n’ai pas utilisé du denim épais comme celui utilisé sur nos jeans mais plus une toile de coton effet jeans, c’est plus souple et bien plus maniable pour un bébé. J’ai utilisé de la ouate à l’intérieur pour qu’elle soit bien chaude pour accueillir bébé. 

Encore merci Candice pour ta confiance.


Si vous êtes intéressés par une combi pilote personnalisée contactez moi à quandmamancoud@gmail.com.

Laisser un commentaire

