Dans notre bibliothèque il y a #3 : Une Italie de Johan Dayt

Si vous saviez depuis combien de temps j’attends de vous en parler de ce livre. J’ai eu la chance de le recevoir il y a des mois, il est destiné à de grands enfants (à partir de 7 ans), Melle K et Little E sont bien trop petits mais moi je l’ai adoré. Et je ne dis pas ça parce que je connais l’auteur (promis juré). 

Pour les amoureux de jolis livres n’hésitez pas, c’est une merveille, les aquarelles sont plus belles les unes des autres, je n’avais qu’une envie c’était de les encadrer (mais bon découper dans un livre ça ne se fait pas 🙈) ! Le format change, on regarde le tout en format paysage et c’est super sympa. On en apprend beaucoup de choses, tout y passe : paysages, habitudes, nourritures, la faune et la flore,…

Ce livre m’a donné envie de retourner en Italie et de m’y perdre.

M’a donné envie de manger.

M’a donné envie de voyager.

M’a donné envie d’en connaître encore plus sur l’Italie…

Voici quelques aperçus pour vous montrer que je ne dis pas de bêtises 😉


Il est disponible ici depuis hier, je dis ça je ne dis rien 😉

Laisser un commentaire

