Quand Maman Coud en boutique

Je suis désolée pour l’absence de ses dernières semaines mais j’ai de bonnes raisons ! La première il y a eu les vacances ! Seul ceux qui gardent leurs enfants pendant les vacances savent que c’est tout sauf des vacances :p tu as juste envie de vraies vacances pour te reposer de ces dernières vacances. Ensuite il y a eu les 4 ans de Melle K et sa première fête d’anniversaire avec les copines. Je m’étais dit juste 4 copines, au final elles étaient le double. Je me suis mis une pression d’enfer et au final ça a été comme sur des roulettes ( sauf pour mon gâteau qui ressemblait à pas grand chose mais bon c’est passé 😉 ). Et pour finir pendant chaque temps de repos de ces fameuses vacances j’ai cousu, cousu et recousu. J’avais l’impression qu’à la fin ma machine ne suivait plus ! J’ai cousu pour une bonne raison : mes petites créations sont pour l’espace de 2 mois (mars et avril) à la boutique Histoire 2 Createurs (6 Avenue de la Vendée à Aigrefeuille-Sur-Maine à côté de Nantes). Vous y retrouverez des doudous lapin, étoile et baleine, des anneaux de dentition/hochet, des protèges carnet de santé et des balles de préhension. Je vous montre un très bref aperçu 😉

Laisser un commentaire

