nouveau site tout beau tout neuf

Encore une fois je n’ai pas pu cacher mon enthousiasme et hier sur les réseaux sociaux je vous ai présenté mon petit bébé fraichement fini. Il s’agit de mon site internet : Quand Maman Coud.

J’y pensais déjà depuis un moment. Je voulais une plateforme où regrouper le blog, la boutique et maintenant l’espace « cours de couture ». Après y avoir passé des heures j’ai enfin réussi à mettre en place mes idées. J’ai également reçu de l’aide pour finaliser tous mes textes et la mise en page, encore merci Aurore, sans toi ça n’aurait pas été aussi pro.

J’espère que ça vous plaira autant qu’ à moi, bonne visite 😉

site internet quand maman coud

Une réflexion sur “nouveau site tout beau tout neuf

Laisser un commentaire

