Quand maman tricote #17

Aujourd’hui je viens vous présenter la jolie petit marinière issu du livre de Melle Quincampoix : les tricots de bébé. J’ai eu un réel coup de cœur pour ce livre, mon seul regret est qu’il ne soit pas sorti plus tôt, genre avant la naissance de mon little E, je crois que je lui aurai tricoté tout le bouquin à mon petit loup ! Je me console en tricotant pour les copines et en me dépêchant de faire du 2 ans avant qu’il ne soit trop tard pour mon petit loup. 




Après la marinière, je me suis attaquée au pull à nopes, je réfléchis au prochain modèle au retour de vacances 😉

Laisser un commentaire

