Nouvelles cartes par Carteland

Depuis un petit moment je réfléchissais à un petit design pour glisser de petites cartes lors de commandes à offrir. J’avais un truc en tête, je voulais que se soit rond et avec des fleurs. Bon je t’avoue que le temps passe et qu’avec mon ordinateur on ne se voit pas beaucoup pour ne pas dire jamais. Du coup ce projet est resté dans un coin de ma tête sans que je m’y mette. Puis il y a quelques semaines j’ai été contactée par Carteland pour tester un de leur produit. Après avoir hésité entre un livre photo pour rattraper mon (énorme) retard (genre 2/3 ans) et des cartes pour la boutique, j’ai finalement opté pour la deuxième option.

J’aurai aimé développé mon propre design mais sincèrement je n’ai vraiment pas eu le temps, j’ai donc regardé leur faire part. Il y avait tellement de choix, j’ai pas mal hésité, notamment avec ceux là :

Puis je suis tombée sur celui-ci et là j’ai su que c’est celui que je voulais :

faire part carteland

faire part Couronne de fleurs

C’était exactement ce que je voulais, je ne l’aurai pas exactement fait comme ça mais j’en suis ravie. Vous pouvez donc dès maintenant me demander de rajouter un petit mot lors de vos commandes, se sera fait avec plaisir.

Encore merci à Carteland de m’avoir offert ces jolies cartes, j’en suis ravie 🙂

Laisser un commentaire

