Quand maman coud #19 : le sac à dos fusée 

Aujourd’hui je suis toute excitée de vous dévoiler enfin les photos de ce petit sac réalisé il y a quelque temps déjà.

Quand Candice m’a contacté pour savoir s’il était possible de réaliser un petit sac comme le sac poulpe mais avec la fusée de Tintin « On a marché sur la Lune », j’ai bien évidemment accepté le challenge. Relever les défis moi j’adore ça.  Aller trêve de bavardage je ne vous fais pas languir plus longtemps 😉





Alors vous en pensez quoi ?

4 réflexions sur “Quand maman coud #19 : le sac à dos fusée 

  1. Bravo, il est très réussi, et en plus cet épisode de Tintin est un de mes préférés. Vous avez du vous amuser avec les carreaux de la fusée.

    J'aime

    • Merci beaucoup 😊 J’avoue que ça n’a pas été la partie la plus amusante les carrés (surtout quand on en coud un a l’envers et qu il faut découdre 😩) mais je savais que le résultat en vaudrait la peine 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

