Quand maman coud #20 : la couverture du petit Léon

La semaine dernière je vous montrais cette photo en vous demandant « A votre avis qu’est ce que c’est ? ».

couverture envollée de ballons quand maman coud
Après plusieurs réponses fausses j’ai enfin eu la bonne : une couverture.

Ce modèle je l’ai déjà fait plusieurs fois mais jamais pour un petit garçon, alors cette fois-ci j’étais ravie de pouvoir m’y attaquer. J’avais une photo de la chambre du petit Léon, les meubles sont en bois naturel et un mur est bleu foncé. Du coup je voulais des tissus dans ces tons là de préférence (ben oui pour que ça aille avec sa chambre !).
Une fois dans le magasin de tissus j’étais un peu perdu, j’étais pas sure face à des tissus que je trouvais canons mais pas forcément dans les gouts des parents ni fait pour un petit bébé. J’ai ensuite eu le coup de coeur pour ces 2 tissus (je trouve qu’ils vont parfaitement ensemble), c’est seulement quand la vendeuse me les a coupé que ça m’a fait tilt, l’un comme l’autre était parfait pour aller avec le tissu ballons. Mais pour aller avec la chambre j’ai bien évidemment choisi le bleu.

doudous lapin quand maman coud

Voici donc la petite (90 sur 90 cm c’est pas si petit) couverture pour l’adorable petit Léon, j’espère qu’il s’y plaira dans sa couverture

couverture envollée de ballons quand maman coud

couverture envollée de ballons quand maman coud

couverture envollée de ballons quand maman coud

couverture envollée de ballons quand maman coud

couverture envollée de ballons quand maman coud

Elle vous plait ? vous en pensez quoi ?

P.S : elle peut aussi être utilisée en tapis de jeu 😉

Laisser un commentaire

