Quand Maman Coud #21 : la cape de bain XXL

cape de bain lapin XXL quand maman coud

Jeudi sur facebook et instagram j’ai posté cette photo avec en message « Qui suis-je ? » (ouais je suis joueuse en ce moment !) et bien la réponse est : une cape de bain (fastoche la réponse est dans le titre :p)

Vous me croyez si je vous dit que c’est la première fois que j’en fais une ? J’en ai fait faire à des élèves mais je n’ai jamais pris le temps d’en faire. C’est pas faute d’avoir acheté tout ce qu’il fallait pour en faire. Mais que se soit pour Melle K ou pour Little E, on nous en a offert pas mal du coup je n’en voyais pas spécialement l’utilité.
Sauf que voilà, Melle K adore les capes de bain et qu’elle grandit plus vite que je ne le souhaiterai et que les capes de bain c’est trop riquiqui pour elle (ben oui soyons honnêtes, c’est pensé pour des petits bébés), déjà que pour mon little E c’est un peu juste.
Du coup je voulais une cape de bain XXL à tester pour mes loulous. Moi qui voulais de la grandeur, je suis servie, mon little E flotte dedans mais au moins il est bien emmitouflé et pour ma Melle K c’est nickel, elle pourra la suivre encore un bon moment. Du coup je vais en refaire pour pas qu’il y ait de bataille à chaque sortie de bain (car Little E adore courir avec sa cape sur la tête et Melle K jouait les princesses et tourner avec).

En attendant voici les photos de cette première cape de bain version XXL ! Les photos ne lui rendent pas vraiment justice car impossible d’arriver à avoir la couleur exacte (un genre de vert d’eau pâle à tomber par terre en toute objectivité bien évidemment). Les yeux et le nez sont brodés avec un fil de coton noir.

cape de bain lapin XXL quand maman coudjouet pour le bain Plan Toys

cape de bain lapin XXL quand maman coud

cape de bain lapin XXL quand maman coud

cape de bain lapin XXL quand maman coud

cape de bain lapin XXL quand maman coud

Vous en pensez quoi ? Ca vous plait ?

2 réflexions sur “Quand Maman Coud #21 : la cape de bain XXL

Laisser un commentaire

