Wishlist : fête des mères #2

Cette année j’ai décidé de refaire ma petite wishlist de fête des mères. Donc oui ça fait parti des fêtes purement commerciales mais d’avoir un tout petit peu de reconnaissance une fois dans l’année il faut avouer que ça fait du bien. Bon cette année encore je suis seule avec les enfants donc je me ferai surement un auto cadeau (ben quoi ? je suis auto-reconnaissante d’être une pas si mauvaise mère que ça) (et un vrai de vrai, un vraiment pour moi, genre un porte bébé c’est pas un cadeau pour moi :p (je dis ça au cas où si le chéri passe par là 😉 je couvre mes arrières))

 

wish list fete des mères de quand maman coud

 

1. une paire de lunettes de soleil car les miennes sont rayées Optic 2000 – 59€

2. une grande tasse pour boire mon thé Maison du mondes – 11,98€ les 2

3. un bracelet Maguelone-artmoniezen (ma mamounette de l’amour <3) – 28€

4. un fauteuil pour me relaxer après une grosse journée Ikéa – 37€90

5. des tissus chez Arrow Workshop

6. Et si je devais craquer mon slip, une marinière « Maman poule » Emoi Emoi – 65€

Ça va je suis raisonnable je trouve, non ? 😉

 

 

Pour me rejoindre sur les réseaux sociaux :

logo pinterest vert     logo instagram vert     logo facebook vert    logo twiter vert

Laisser un commentaire

