Quand maman coud #22 : la couronne de princesse

Sur les réseaux sociaux je vous ai montré la couronne que j’ai réalisé pour ma Melle K et elle a beaucoup plu 🙂 Je vous avoue que je l’aime beaucoup.

couronne liberty quand maman coud

Pour la petite histoire, quand Melle K a vu que j’étais en train de faire la cape de bain pour son frère, elle était triste que ce ne soit pas pour elle. Je lui ai alors demandé ce qu’elle voulait, elle a réfléchi et m’a dit « une couronne de princesse ». Je ne sais pas trop d’où lui est sortie cette idée mais je lui ai dit oui. Elle est revenue 5 minutes après avec un tissu qu’elle a trouvé dans mes tiroirs à tissus en me disant « tiens maman je veux ce tissu là, il est beau hein ? ». Bon alors elle a du attendre quelques jours avant de l’avoir, j’ai attendu qu’elle soit à la sieste pour la faire. Moi qui pensais faire ça vite fait, au final ça m’a pris du temps. Mais vu sa tête au réveil de la sieste, ça en valait la peine 🙂 Bon elle aurait voulu des rubans mais ça se serait enrouler dans ses cheveux et ça aurait été des crises du coup j’ai fermé avec des pressions, c’est plus sur !

couronne liberty quand maman coud

couronne liberty quand maman coud

couronne liberty quand maman coud

couronne liberty quand maman coud

couronne liberty quand maman coud

couronne liberty quand maman coud

Alors vous en pensez quoi ?

Laisser un commentaire

