Quand maman coud #23 : cadeaux fait maison

Aujourd’hui Melle K se rend chez sa copinette d’amour pour fêter ses 4 ans. J’ai demandé à ma copine ce qui ferait plaisir à sa fille, elle n’avait pas trop d’idée, je lui ai dit que ça pouvait aussi être un cadeau fait main, elle a adoré l’idée. Elle a aussi adoré la couronne de Melle K. Je savais que ça serait dans ma petite sélection. J’avais aussi dans l’idée une baguette magique mais je voulais aussi autre chose. J’ai eu l’idée grâce à un partage sur Instagram de @laviereveedeleelo (son blog est par )qui a fait il y a quelque temps un petit sac lapin pour ses enfants et pour l’anniversaire d’une copine de sa fille il me semble. J’avais adoré l’idée et je suis partie sur l’idée d’un petit sac assorti à la couronne. Voici donc les petits cadeaux que Melle K va offrir à sa copinette. Pour info c’est elle qui m’a aidé à choisir les tissus. 


Vous en pensez quoi ? Ca va lui plaire ?

3 réflexions sur “Quand maman coud #23 : cadeaux fait maison

Laisser un commentaire

