Quand maman coud #24 : l’appareil photo

Cette semaine j’ai été pas mal occupée et exceptionnellement Melle K a été à la cantine (autant en une semaine qu’en un an) du coup pour faire passer la pilule j’ai voulu lui confectionner un petit quelque chose pour lui remonter le moral.

Ca fait deja un moment que je voulais faire un appareil photo en tissu mais je n’avais jamais pris le temps. Du coup je me suis dit que c’était l’occasion. 

J’ai donc pris les tissus et je me suis lancée. Il me manque encore la bandoulière mais je m’y attaquerai quand j’aurai 5 min.

Je suis contente du résultat. Melle K a bien aimé mais (il fallait bien un mais !) « j’aime pas trople tissu, je préférerai un tissu à fleurs, t’as qu’à le donner à mon petit frère ». Oui ma fille est une ingrate ! J’en suis consciente mais bon je l’aime quand même ! 

En attendant y en a un qui aime lui faire des câlins et des bisous et en plus il est même assorti à sa balle de préhension 😉

Laisser un commentaire

