Quand maman coud #25 : le tapis de jeux 

L’autre jour en allant au magasin de tissus avec une copine je suis tombée sous le charme de ces losanges. Alors oui je sais ce tissu n’a rien d’extraordinaire mais je l’ai eu en tête tout le long où nous étions au magasin. J’ai finalement craqué sans avoir ce que j’en ferai.

Une fois à la maison j’ai longuement hésité sur ce que j’en ferai. Après plusieurs jours je n’arrivais toujours pas à me décider entre un tapis carré ou rond. Puis  ensuite je me suis dit que se serait cool de faire un tapis de jeu nomade, comme ça il y a toujours quelques jouets dedans et on peut le transporter partout. Seulement j’avais pas assez de cordon pour le réaliser. Je me suis donc rabattu sur un tapis de jeu classique. 

Comme vous pouvez le voir j’ai opté pour la forme ronde 😉 Pour le moment il est dans la salle de jeux. Je me tâte à aller chercher d’autres couleurs pour faire en faire d’autres 🙈

Je l’ai fait un peu épais mais je pense que j’aurai pu faire encore un peu plus (et serait ainsi parfait pour un tapis d’éveil) et j’ai fait une surpiqûre sur le bord pour une jolie finition.


Alors vous en pensez quoi ? 

Laisser un commentaire

