Oh punaise, j’ai cru que je ne pourrai jamais revenir ici ! Nous n’avions plus internet et nous avons déménagé dans le trou du cul du monde un endroit paumé où on passe son temps à chercher le réseau… même avec mon téléphone impossible de publier un article (je vous explique même pas la galère pour continuer à être présente sur les réseaux sociaux…). J’ai été énormément frustrée de ne pas pouvoir faire tous les articles que j’avais en tête en temps voulu mais bon ce n’est que partie remise !

Bon à la base je viens vous dire tout autre chose. J’ai gardé un petit secret pour moi ici, j’en ai parlé sur les réseaux sociaux mais pas ici, il est peut être temps que je me rattrape un peu .
Dans maintenant un peu moins d’un mois la famille va s’agrandir. Un petit bébé est venu se blottir au creux de mon ventre il y a maintenant 8 mois. Nous ne savons pas si c’est une fille ou un garçon, je voulais vraiment qu’on ait la surprise jusqu’au bout cette fois ci (j’ai pas vraiment laissé le choix à Monsieur, mais ça ne l’a pas dérangé 😉 )
Avec le déménagement, l’emménagement, le changement d’école, de rythme,… c’est vrai que nous ne sommes pas du tout prêt à l’accueillir mais bon il nous reste encore un petit mois (on est large !!!) (heureusement les vacances tombent à pic). Nous avons (normalement) les prénoms c’est déjà ça non ?!!
Pour le moment sa chambre est un débarras/salle de jeux, va falloir qu’on meuble un peu pour ranger. Dans un premier temps ce petit bébé fera dodo dans un berceau, qu’il faut que je finisse de préparer puis après il récupérera le lit de son frère (sauf si coup de cœur pour un autre entre temps).
J’ai commencé à tricoter quelques petits trucs, je vous ai préparé un article pour vous montrer ça. Puis j’ai gardé tous les tricots de Melle K et Little E du coup, fille ou garçon, j’ai de quoi faire. Je dois encore m’équiper un peu niveau vêtements (oui car les pyjamas toute la journée je n’y arrive pas ) mais je ferai le plus gros après l’accouchement pour ne pas me faire avoir comme pour mon little E et finalement devoir tout donner car trop petit !
petites créations fait main pour bébé par quand maman coud
petit béguin et blouse : patrons maison
bloomer issu du livre de Mlle Quincampoix
chaussons : tuto sur le blog Wool and Perfecto
J’ai cousu déjà 2 gigoteuses et une couverture (convertible en tapis de jeux 🙂 ) pour être sure d’avoir au moins ça ! Ma mamounette chérie va également tricoter la traditionnelle (au bout de 3 on peut dire que c’est une tradition non ?!) couverture et également crocheter un joli petit doudou dont j’ai eu un gros coup de cœur. Je vous montrerai bien évidement tout ça bientôt 😉
gigoteuse et anneau de dentition quand maman coud
À part ça la grossesse se passe bien, quelques maux de femme enceinte (genre douleurs ligamentaires, mal de dos,…) mais rien d’insurmontable comme peuvent avoir certaines. J’ai trouvé que dans l’ensemble cette grossesse était passée assez vite, bon le dernier mois est toujours long, j’ai hâte d’accoucher car j’en ai mare de me trainer et d’avoir un corps de momie ! Je pense aussi que je vous ferai un petit article sur les cours de préparation à l’accouchement, j’adore ceux pour cette grossesse mais je ne vous en dis pas plus tout de suite 😉
Pour informations je finis mes petites commandes en cours puis je ferai une petite pause, je laisserai la boutique en ligne ouverte avec les produits disponibles. Puis dès que possible je prendrai de nouveau les commandes, je vous tiendrai bien évidemment au courant.
Si vous avez des questions ou autres n’hésitez pas, je ne mords toujours pas ^^

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Publicités

2 commentaires sur « I’m back ! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s