Bon oui je suis toujours là, pour quelqu’un qui devait pas aller jusqu’au terme je suis ravie ! Enfin bref passons, ça me permet de finir quelques petits trucs que je n’avais pas encore faites. 

C’est ainsi que j’ai pu finir les boîtes à grand frère et à grande soeur. Une petite boite chacun avec de quoi les occuper à l’intérieur à la maternité. Bon après le but n’est pas de les pourrir gâter non plus, Little E a son anniversaire qui approche puis après nous avons Noël donc c’est vraiment histoire de marquer le coup.

boite à grand frère et boite à grande soeur  quand maman coud

Pour Melle K

Une petite boite en carton trouvée chez Hema, j’ai juste écrit son prénom dessus comme ça elle pourra la décorer si elle veut. A l’intérieur il y a :

  • un petit poney (acheté il y a un moment), elle les adore du coup je suis sure de viser juste
  • Un jeu de cartes : Ariol le Kolector, car nous sommes de grands fans de jeux de société et ça permet de passer de bons moments. Je ne connais pas celui là, ca va être l’occasion de le tester
  • Des gommettes (pour ma grande fan !) Simon. Il y a des planches à l’intérieur pour pouvoir les coller en plus, de quoi bien l’occuper
  • Une petite planche pour apprendre quelques mots d’anglais. Elle nous demande souvent « comment on dit en anglais … »
  • Une guirlande de lettres aux couleurs pastels trouvée chez Hema pour décorer sa chambre 

Pour Little E 

Toujours dans une boite en carton, j’y ai glissé quelques petites choses. Ca n’a pas été une mince affaire. Pour un petit loup de bientôt 2 ans je n’arrivais pas à trouver des choses qui ne fassent ni trop bébé ni trop grand. Il y a donc moins de choses que pour sa soeur mais je sais que ça lui plaira.  J’ai opté pour :

Je n’ai pas mis de cochonneries genre bonbons ou autres, ça j’ai mis directement dans mon sac 😂

Le futur bébé aura aussi le droit à petit cadeau (de la part des enfants), pas de doudou cette fois ci (c’est la marraine qui s’en occupe 😉 ) mais un petit livre en tissu : Petit chat et ses amis découvert sur Instagram (grâce à Sarah du blog naturallymom) pour lequel j’ai eu un coup de cœur et que j’ai eu la chance de trouver en magasin sur la presqu’île ! 

Et vous, vous avez fait une boite pour les plus grands ?

EnregistrerEnregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s