9 mois d’attente, tu as pris tout ton temps, tu as décidé de venir le jour du terme ! La sage femme n’y croyait pas elle qui pensait que tu serais là bien à l’avance. Sans parler des « un 3eme c’est toujours plus pressé » Ben en fait pas toi. Tu as voulu faire mentir tout le monde. Tu devais vouloir continuer de prendre du poids pour battre ton frère et faire mentir la gyneco avec son « se sera un petit bébé de 3kg200/300 pour 48cm ». Tu trouvais ça rigolo de faire la java dans le ventre de maman. Tu devais te dire que c’était rigolo de nous entendre se demander si tu serais une fille ou un garçon et de se chamailler sur les prénoms. Apres tout moi aussi avec une piscine chauffée j’aurai préféré y rester plutôt que débarquer dans le froid du mois de novembre. 
Et puis tu es là… tu as fini par pointer le petit bout de ton nez, non sans mal, et nous étions là pour t’accueillir et te couvrir de câlins. 

Tu as mis tout le monde d’accord, ta soeur et ton frère sont sous le charme et se battent pour savoir lequel des 2 pourra te prendre dans les bras. Ton père ne sait plus où donner de la tête et ne résiste pas à ta frimousse. 

Toi mon petit bébé surprise tu es venu sceller notre famille. Merci de nous avoir choisi. Je t’aime, nous t’aimons ma fille. 

❤️

Publicités

7 commentaires sur « Et puis tu es là… »

  1. Très jolie commentaire, je suis très contente pr toi et ta famille et j aime bcp ce ke tu fais sur ton site…. j espère être là la prochaine fois que tu passeras ds le sud. Gros bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s